Donner son bébé à l’adoption doit être l’une des décisions les plus difficiles à prendre et vous pouvez être sûr que c’est la dernière option possible pour une mère qui a porté son bébé et tissé des liens avec lui pendant neuf mois.
Offrir le cadeau d’un bébé à une famille qui ne peut pas avoir d’enfant est aussi le plus beau des cadeaux et les mères qui le font méritent toute notre admiration, notre compréhension et notre respect.
À l’âge de 18 ans, Hannah Mongie a commencé à fréquenter Kaden et tous deux ont rapidement appris qu’ils allaient avoir un bébé.
Deux jours après que Kaden ait entendu les battements de cœur de son petit garçon, âgé de 8 semaines, il est mort subitement dans son sommeil, laissant le monde entier d’Hannah sens dessus dessous.
Après la mort de Kaden, Hannah a pris la décision déchirante de placer leur bébé en adoption.
« Deux jours après avoir entendu les battements de ton cœur, son cœur s’est arrêté et le jour où ton papa est mort, j’ai eu du mal à envisager de te placer dans une autre famille alors que tu étais mon dernier morceau de Kayden », a déclaré Hannah, émue, à son petit garçon dans une vidéo.
Elle est tombée amoureuse de ses parents adoptifs
« Mais un jour, je me suis réveillée et j’ai su que tu étais censé être avec quelqu’un d’autre », a-t-elle dit à son fils Tagg dans la vidéo postée sur YouTube.