Est-ce que vous apprécié votre patron ? Ce n’est pas toujours le cas et les relations peuvent être houleuses. Un exemple avec ce travailleur de 23 ans qui détestait vraiment son boss et a décidé de lui nuire d’une manière assez insolite. Alors qu’il conduisait la voiture du son patron, il s’est fait flashé exprès vingt fois par des radars à Engelskirchen, en Allemagne. Cependant, il a oublié quelque chose d’important.
L’homme a commis des infractions devant des radars pas moins de vingt fois. Il a fait des grimaces amusantes, mangea du kebab au volant et levait son majeur en passant.
Tout cela dans la Ford Fiesta de location de son patron. Il a roulé jusqu’à 128 km / h, sur une route où la vitesse maximale est limitée à 70 km / h. Il espérait que l’employeur serait sanctionné et condamné durement.
Cependant, son plan diabolique a échoué. Au début, il a semblé s’en tirer, car la société de location de la voiture avait maintenant cessé ses activités, rapporte la police allemande. Néanmoins, l’homme a été arrêté parce que la voiture a été retrouvée par hasard dans la rue par une patrouille alors que l’homme faisait une course.
Lorsque l’homme a voulu repartir avec la voiture, il a été arrêté par la police. Il s’est avéré qu’il n’avait pas de permis de conduire. Au final, le jeune homme de 23 ans a admis qu’il avait tout fait exprès pour nuire à son patron. La raison sous-jacente est inconnue.