Un jeune garçon dévasté ne pouvait pas imaginer vivre sans sa mère, pleurant sur sa tombe. Puis, il a soudainement senti la main d’une femme sur son épaule, le faisant sursauter.
Kevin n’avait que six ans lorsque sa mère a perdu la vie dans un accident. Depuis, il a vécu dans un orphelinat, car il n’a jamais connu son père et aucun autre membre de sa famille n’est prêt à l’accueillir.
Le jeune garçon n’aimait pas vivre à l’orphelinat. Il rêvait constamment que sa mère l’emmène un jour loin de là pour vivre à nouveau avec elle.
À l’orphelinat, les autres enfants se moquaient de lui, le taquinant en lui disant que sa mère était morte et qu’il ne la reverrait jamais.
“Tu dois faire face à la vérité, Kevin. Ta mère n’est plus en vie, et tu ne la reverras plus jamais. Arrête de faire le bébé !”, disait un de ses camarades de chambre.
Kevin pleurait toute la journée, ce qui poussait les enfants à le taquiner encore plus. “Tu es un bébé pleurnichard. Personne ne voudra t’adopter”, disaient-ils.
Un jour, les enfants de l’orphelinat ont été autorisés à se promener dehors dans un parc voisin. Pendant qu’ils étaient occupés à jouer, Kevin s’est enfui et s’est dirigé vers le cimetière de la ville sans se retourner.