Julien Doré, 40 ans, a arrêté le tournage de “The Voice kids”. Ce n’est pas un caprice, ni une urgence, mais des blessures non cicatrisées par la récente tragédie que le petit garçon Gabriel a réveillée chez le chanteur.
Julien Doré est le nouveau membre du jury dans la nouvelle édition de “The Voice Kids” qui a commencé le 20 août 2022 sur TF1. Si le chanteur a accepté d’être coach dans l’émission, c’est parce qu’il voulait travailler avec les enfants. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il a confié :
“C’était le bon moment pour moi (…) Chez les enfants, la notion de compétition est inexistante (…) Il y a une forme de légèreté saine, pas d’ego, pas de plan de carrière”.
Et ce n’est pas tout. Dans les colonnes de La Provence, il a également expliqué ce qui l’a poussé à accepter de devenir coach : “Pour écouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas”.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Julien Doré a trouvé sa place dans “The Voice Kids”, mais apparemment, il ne se doutait même pas de ce qui l’attendait.