Queen Elizabeth II (2017), (Max Mumby/Indigo/Getty Images)
Le public a l’habitude de voir la Reine Elizabeth II toujours au mieux de sa forme, alors nous nous sommes inquiétés de sa santé lorsqu’elle s’est remise d’une blessure au dos en novembre 2021. Elizabeth s’est toujours assurée d’assister aux événements importants de toutes les manières possibles, et si elle n’a pas pu être présente pour sa visite quinquennale au Synode général, qui est l’assemblée nationale de l’Église d’Angleterre, elle s’est assurée d’inclure un message significatif pour tous les participants.
C’était la première fois que la reine n’assistait pas à l’événement depuis sa création en 1970. Naturellement, elle a beaucoup manqué, mais elle n’a pas laissé les participants sans que quelqu’un représente la couronne. ELLE a rapporté que le Prince Edward
« Aucun d’entre nous ne peut ralentir le passage du temps, et bien que nous nous concentrions souvent sur tout ce qui a changé dans l’intervalle, beaucoup de choses restent inchangées, notamment l’Évangile du Christ et ses enseignements ».