Imaginez votre surprise lorsque vous ouvrez votre porte d’entrée et que les autorités sont là pour vous, sans que vous sachiez pourquoi. C’est ce qui est arrivé à cette femme qui a reçu la visite d’une inspectrice des services de protection de l’enfance. La raison ? Elle devait faire un “contrôle des conditions de vie d’un enfant” et de“son fils” George alors que la femm n’avait pas d’enfants, seulement un chat, baptisé George.
La femme, @hamblin1987backup, a déclaré sur TikTok :
“Elle est entrée et s’est assise… c’est ensuite que je lui ai demandé pourquoi elle était là et elle m’a expliqué qu’ils avaient reçu un appel à propos de George. J’ai dit ‘d’accord’, mais elle ne pouvait pas me dire qui avait passé cet appel.”
L’employée lui a dit : “Ils vous entendent dire tout le temps à votre enfant qu’il n’a plus de nourriture et que cela suffit pour aujourd’hui parce que vous l’avez déjà nourri. Et parfois, vous criez à votre enfant : ‘Va-t-en, tu en as eu assez’ et des choses comme ça’.
L’inspectrice a ensuite demandé à la femme de lui présenter George, pour vérifier qu’il n’est absolument pas maltraité.

“C’est alors que j’ai essay” de me retenir de rire et que je suis montée à l’étage pour lui présenter mon gros chat roux et énorme George. La femme m’a regardé et m’a demandé : ‘Est-ce une blague ?’ J’ai dit : ‘Ma chère, ils auraient dû appeler le contrôle des animaux, pas la protection de l’enfance.'”

Quant à ses voisins qui se sont plaints, la femme a voulu lui faire passer un message : “À la Karen qui pense que je maltraite et néglige mon enfant, George est vraiment un chat, un chat très gourmand !”
Source de l’article: Source