En seulement quelques années, Kendji Girac est devenu l’un des artistes majeurs de l’univers musical français. À la tête d’un important patrimoine, le chanteur a de quoi mener une vie de rêve. Toutefois, il reste lié à ses racines et continue de vivre dans sa caravane.
Depuis sa participation triomphale au télécrochet “The Voice” sur TF1, la vie de Kendji Girac a littéralement changé. Ses nombreux disques vendus, spectacles et diverses prestations, lui permettent d’être désormais à la tête d’une très belle fortune.
Avec 600 000 euros de revenus, il possède les atouts pour mener une vie de luxe et de paillettes. Le jeune homme a su garder la tête sur les épaules. Bien qu’il possède une somptueuse villa en Dordogne, le chanteur reste attaché à sa caravane.
En 2021, il a eu la joie de devenir père pour la première fois. Il a également fait face à de fausses rumeurs sur sa rupture avec sa compagne et une éventuelle seconde paternité à venir.
Nous vous proposons de revenir sur le parcours de Kendji Girac. Vous découvrirez également son mode de vie simple alors qu’il a les moyens de vivre dans le luxe et dans l’opulence. Zoom sur la vie de Kendji Girac, et son nouveau quotidien depuis la naissance de sa fille.