Qui que nous devenions dans le futur, nous ne devons pas oublier nos racines, nos origines. Le grand acteur, Omar Sy, a appris cela de son père. Aujourd’hui, il enseigne les mêmes valeurs à ses cinq enfants qu’il souhaite protéger de sa notoriété.
Incarnant le premier rôle dans la série télévisée “Lupin”, Omar Sy est un acteur français, né d’une mère mauritanienne et d’un père sénégalais. Devenu acteur international, il avoue être heureux de son enfance “pas facile”.
Même s’il n’était “pas malheureux à ce moment-là”, “sans cette période difficile”, il n’aurait pas apprécié sa réussite actuelle, a-t-il confié. Pour le célèbre homme, le secret de la réussite, c’est de “bosser dur, sinon rien n’arrivera”.
Cependant, s’il est devenu un grand homme, c’est aussi grâce à l’éducation qu’il a reçue de ses parents. D’ailleurs, l’ayant appris de son paternel, Omar Sy accorde de l’importance à ses origines
La relation entre Omar Sy et son père qui lui a rappelé ses origines
Souvent, il est difficile de vivre loin des parents, sachant que cela peut créer une distance autant physique que psychologique. Cependant, ce ne fut pas le cas d’Omar Sy, qui est parti poursuivre sa carrière aux États-Unis.
Effectivement, lors de son passage sur le plateau de “Clique dimanche”, celui qui incarne “Seydou Tall” dans le film “Yao”, en a profité pour parler de son père.