Sophie Davant profite au maximum des vacances, mais des internautes semblent vouloir lui compliquer la vie. Sur les réseaux sociaux, la présentatrice est victime de nombreuses critiques sur son physique.
Décidément c’est moche de vieillir ! Sans coiffeur, en vacances”, a balancé un internaute sur la toile. Voilà des propos qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de Sophie Davant, qui semble toutefois ne pas être affectée. Tout au contraire, l’animatrice de 59 ans a fait preuve de répondant.
SOPHIE DAVANT CRITIQUÉE : SA POITRINE ET SES BRAS SONT ATTAQUÉS
Le mardi 9 août 2022, Sophie Davant a partagé une photo sur son compte Instagram, sur laquelle elle est en compagnie du chef Glenn Viel. Les deux personnalités sont toutes souriantes, et sont tenues juste devant le restaurant L’oustau de Baumanière.
Face à leur bonne humeur, de nombreux internautes ont tenu à réagir en rappelant à Sophie Davant à quel point elle est une femme sublime.
Cependant, le post de l’animatrice a généré de nombreuses critiques. “Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe”, peut-on lire en commentaire. Un autre internaute a écrit :
“On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité.”
Alors que d’aucuns se serait laisser faire ou aurait simplement laissé les commentaires affluer sans répondre, Sophie Davant a préféré laisser une réponse qui a d’ailleurs fait plaisir à pas mal d’internautes. “Et vous ça va, à part ça ?”, a répondu l’animatrice avec une nuance de second degré.

Sophie Davant est une présentatrice qui s’assume, elle tient toujours à le faire savoir. Très active sur les réseaux sociaux, cette femme de 59 ans n’en est pas à ses premiers commentaires négatifs.