Marilou Berry est ferme sur le sujet : être grosse n’est pas une fatalité. Ayant perdu beaucoup de poids, il y a quelques années, l’actrice a repris des kilos à cause de sa grossesse. Malgré cela, elle assume ses formes et se sent bien avec le père d’Andy.
La fille de Philippe Berry n’est pas seulement actrice. Effectivement, Marilou a aussi réalisé des films comme “Joséphine s’arrondit” en 2016 et “Quand on crie au loup” en 2019.
Comme dans tous les films qu’elle a joués, l’actrice assume parfaitement ses rondeurs. D’ailleurs, la comédienne a voulu faire le point sur le sujet.

L’actrice Marilou Berry assiste à l’Open de France de tennis 2017 – Day Height à Roland Garros, le 4 juin 2017 à Paris, en France. | Photo : Getty Images
MARILOU BERRY CRIE CONTRE LA GROSSOPHOBIE À LA TÉLÉVISION : LES GROS PERSONNAGES SONT SOUVENT “MAL HABILLÉS, SALES”
La fille de Josiane Balasko est apparue au cinéma pour la première avec ses rondeurs. À la grande surprise de tous, il y a quelques années, l’actrice française s’est affichée dans sa nouvelle silhouette après avoir perdu 25 kg.
Ayant repris des formes suite à sa grossesse, la jeune maman joue le rôle de Maud, dans la série “Je te promets”.
Il s’agit d’un personnage en surpoids qui lutte contre la grossophobie, un rôle qui lui tient à cœur. Là-dessus, la comédienne s’est exprimée :